Aller au contenu

Où est Zogu


Equinox

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que vous avez tous remarqué que Zogu, n'intervient plus, depuis quelques temps. Son avatar a changé, il a supprimé sa résidence et tout ce qui suit.

Bizarre, aurait-il fait une indigestion de Homard ?

Les morilles était vénéneuse, qui sait ?

Où est donc passer le puit d'information de ce forum, nous met-il en quarantaine ? glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est pas la première fois. Il vient il repart... puis je crois qu'il a un surcroît d'activité ces temps-ci. Je suis sûr qu'il reviendra smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais très bien Hugo, on se jase presque tous les jours ! Et là il est vraiment, vraiment, vraiment, tanné du comportement de certains forumistes, intolérants, et ne prenant pas ses conseils au sérieux. Tanné d'écrire dans le vide. Tanné de se faire envoyé bouler..... mad.gif

Et pis tous les attaques personnel qu'il a subit ont été la goutte qui fait débordé le vase.

Je vous assure avoir tout essayé pour le faire revenir, mais là rien à faire, sa décision est prise il ne reviendras plus !!!! sad.gif

Il a banni le forum ! et c'est pour de bon....

Désolé de briser vos espoirs..... sad.gif

PS : Il a plus envie de perdre son temps à expliquer des choses à des gens bornés.

PPS : n'essayé pas de lui envoyé de MP, il a bloqué ça messagerie d'immigrer.com, si vous voulez je pourrais lui transmettre vos doléances vis son adresse msn !

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... dés fois que vous réussissiez à la faire changé d'avis..... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage, moi j'aimais bien ces intervention et ces conseils ! sad.gif

En tout cas, je salut le Monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami Equinox c'est vrai il est absent ces derniers jours et je le vois plus sur le forum, aller mon cher Zogu manifeste-toi . smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveneeeeeez M'sieur Zogu! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais très bien Hugo, on se jase presque tous les jours ! Et là il est vraiment, vraiment, vraiment, tanné du comportement de certains forumistes, intolérants, et ne prenant pas ses conseils au sérieux. Tanné d'écrire dans le vide. Tanné de se faire envoyé bouler.....  mad.gif

Et pis tous les attaques personnel qu'il a subit ont été la goutte qui fait débordé le vase.

Je vous assure avoir tout essayé pour le faire revenir, mais là rien à faire, sa décision est prise il ne reviendras plus !!!!  sad.gif

Il a banni le forum ! et c'est pour de bon....

Désolé de briser vos espoirs.....  sad.gif

PS : Il a plus envie de perdre son temps à expliquer des choses à des gens bornés.

PPS : n'essayé pas de lui envoyé de MP, il a bloqué ça messagerie d'immigrer.com, si vous voulez je pourrais lui transmettre vos doléances vis son adresse msn !

Ce forum de par sa composante humaine,venue de divers horizons de tous les coins du monde,vehiculant diverses cultures,qui se cotoient,qui se confrontent,qui s'entremelent,et parfois s'entredéchirent( mème parfois entre 2 personnes issues d'une mème culture),ce forum est un peu le reflet de ce qui est le Québec maintenant,une société multiculturelle.De ces confrontations d'idées, des ces mélanges,il peut y avoir nécéssairement des malendendus et parfois des dépassements.Il peut y avoir parfois des propos qui peuvent susciter la passion.Des passions parfois manifestes, parfois camouflées, mais toujours sans gravité .L'etre humain il est comme ça il manifeste sa passion par un petit ecrit par exemple,mais une fois revenu à la réalité il se rend compte de la chose et il se remet en cause.Personnellement j'ai fait preuve plusieurs fois de dépassements à l'encontre de certains forumistes et je fus aussi l'objet d'un pilonnage systématique sans arrêt venu de tous les cotés,et face à ces assauts répétés,j'ai su apprécier la solidarité parfois logique et sincère qui s'est installée entre certains forumistes qui pour la quasi-majorité ,ne sont guidés que pour le bien de ce forum.

C'est cette solidarité, c'est cette aide qu 'il faut retenir et mettre en 1 er plan.c'est cet enrichissement réciproque qui doit primer et l'emporter ,c'est la raison qqui doit triompher sur la bétise.

J'ai vu que certains forumistes se coupent parfois en quatre pour donner l'information,pour etre utiles,et Zogu est parmi ces personnes qui ajoutent un plus à ce Forum et celà sans chercher à enlever le mérite de tous les autres forumistes qui méritent tous d'etre cités,et rien que le fait de s'inscrire est déjà un plus.

Connaissant la valeur des écrits de Zogu , etant un des ses fervents lecteurs .Pour avoir disséqué et décortiqué avec minutie et précision tout le contenu de ces messages qui m'ont permis aussi de cerner sa personnalité,je ne pense pas que Zogu va s'arreter à ce genre de considérations et leurs donner une importance.

Zogu? ses écrits plaident pour lui.Il a une forte personnalité.Il n'est pas du genre à abandonner le Forum pour des futilités.Dans la vie il y a des choses plus graves que ça ,et ce n'est pas à Zogu qu'on doit dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dommage, moi j'aimais bien ces intervention et ces conseils ! sad.gif

En tout cas, je salut le Monsieur !

Je pense la même chose, oui c'est dommage unsure.gif

Toutefois, je respecte sa décision.

A+

M smile.gif

Benito je t'envoie un petit message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est dommage franchement, c'était une référence

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zogu c'est un latin... wink.gif

Il est déjà parti pour ce motif et il est revenu quand même. Et je suis sûr qu'il reviendra. Ecrire sur un forum c'est aussi savoir faire preuve d'abnégation. Même si le commun des forumistes ne s'en rendra pas compte j'ai aussi écrit des messages utiles qui ont eu peu de réponses mais qui ont fini dans la FAQ et pour moi ça me suffit.

On a tous besoin de prendre le large... personne n'est obligé ni de rester ni de revenir, même si bien sûr on peut regretter untel ou untel (tiens où est Dalise, pour ma part biggrin.gif ).

Zogu reviendra bien sous le pseudo Hugo LePetit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti pour mieux revenir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Zogu? ses écrits plaident pour lui.Il a une forte personnalité.Il n'est pas du genre à abandonner le Forum pour des futilités.Dans la vie il y a des choses plus graves que ça ,et ce n'est pas à Zogu qu'on doit dire ça.

Effectivement, certaines de ses interventions étaient presque dignes de minis travaux de recherche. Il y mettait parfois beaucoup de temps et préfère maintenant consacrer plus de temps sur son travail wink.gif

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Benito,

Transmettez-lui mes amitiés les plus chaleureuses et dites-lui qu'il revienne.

La réaction ou les réponses malheureuses et maladroites de certains forumistes ne doivent pas nous priver de ses pertinentes interventions, qui combien utiles.

Sinon, personnellement, je respecte sa décision ainsi que ses motivations.........MAIS DOMMAGE POUR NOUS sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il etait trés "utile" et en plus nous avons plus "besoin" de lui que lui de nous.Ces interventions etaient tjs trés precises et dans le sujet,mais certains ne l'ont pas entendu de cette oreille et j'ai pu lire des reponses affligeantes a ses interventions,donc je comprends tout a fait sa reaction,meme si je la regrette.

nissart cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire que Zogu a un caractère bien trempé et il est pas toujours très diplomate, surtout à l'égard des Français qui se plaignent biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai faut leur casser la yeule aux chialeux !!! user posted imagetongue.gif

Enfin sans polémiquer les Québécois sont pas mal chialeux ça doit contaminer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement